Les tendances

En pratique

UN ATOUT POUR LE CONFORT ET L'ESTHETIQUE

Bureaux, commerces, habitats collectifs… Dans les constructions actuelles, les portes automatiques piétonnes s’avèrent de plus en plus répandues. Rien de très surprenant, tant il est vrai qu’elles cumulent bien des atouts à même de séduire les prescripteurs comme les utilisateurs des bâtiments. Entre une facilité d’accès offerte à tous, les qualités esthétiques des multiples modèles disponibles, l’amélioration du confort thermique et visuel, sans oublier la diversité des configurations possibles, la porte automatique piétonne répond aux attentes de tous les publics.

En savoir plus

EN 16005 : LA NORME DE SECURITE POUR TOUTES LES PORTES AUTOMATIQUES PIETONNES

Les types et les modèles de portes automatiques piétonnes sont multiples et viennent équiper des bâtiments tout aussi diversifiés, qu’ils soient industriels, commerciaux ou d’habitation. Pourtant, en termes de sécurité, une seule et même norme européenne s’applique à l’ensemble de ces produits mis sur le marché : la norme NF EN 16005:2012.

En savoir plus

PAS DE SECURITE SANS UNE MAINTENANCE EXIGEANTE

La fréquence de fonctionnement des portes automatiques piétonnes et l’exigence de sécurité à l’égard de leurs utilisateurs rendent indispensables des travaux de maintenance complets et réguliers.

En savoir plus

UNE SOLUTION POUR L'ACCESSIBILITE AUX PMR

Les portes automatiques piétonnes connaissent depuis plusieurs années un succès grandissant grâce à l’amélioration régulière de leurs performances technologiques et de leur fiabilité. La multiplicité des programmations possibles (accès contrôlé, ajustement automatique de la largeur de passage, sens de circulation, etc.) en ont fait un maillon essentiel du confort d’utilisation et de la sécurité des biens et des personnes.

En savoir plus