Les tendances

Communication

Parmi les missions d’ACTIBAIE, la communication auprès de ses adhérents fait figure de priorité. L’objectif est, d’une part, de les accompagner activement dans le développement de leurs activités et de leurs métiers et, d’autre part, de mettre à leur disposition tous les outils à même de faciliter l’échange et l’accès aux informations.

Une nouvelle identité pour une nouvelle dynamique

ActibaieDébut 2018, le groupement professionnel a dévoilé sa nouvelle identité visuelle lors de son Assemblée Générale qui a eu lieu le 22 mars 2018. Au travers de son nouveau nom, ACTIBAIE, il a la volonté d’affirmer son rôle d’animateur métier.

Au plus près de ses adhérents

Pour permettre un accompagnement sur mesure, ACTIBAIE privilégie le contact direct avec ses adhérents et multiplie les occasions de rencontres tout au long de l’année. Ainsi, avec toujours le même objectif de partage et d’échange d’informations, ACTIBAIE organise régulièrement des journées métiers et des animations en région, sans oublier sa présence tous les 2 ans au salon EQUIPBAIE, sur un stand partagé avec le POLE FENETRE de la FFB.

Une collection d'outils complémentaires

Pour offrir à ses adhérents l’accès à toutes les informations dont ils ont besoin, ACTIBAIE développe un ensemble complet d’outils de communication, régulièrement actualisés, via des supports aussi actuels que réactifs :

 

Application mobile

Newsletter bimestrielle

Flash info par mail

 

ACTIBAIE communique aussi plus largement auprès des différents professionnels du bâtiment (architectes, économistes, maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre) via sa revue professionnelle spécialisée TECHNIC’BAIE diffusée à 14 000 exemplaires.