Les tendances

Nouvelle Convention Collective des ouvriers du bâtiment

Présentation le 4 juillet à la FFB Grand Paris

 


Venez découvrir la Nouvelle convention collective des Ouvriers du Bâtiment

Mercredi 4 juillet 2018 à 18h00

au Club des Entrepreneurs

251 Boulevard Pereire, 75017 Paris

Cette conférence vous est proposée par la FFB Grand Paris

 

 

 

 

Partagez cet article à votre réseau

Vous aimez cet article ?

Vous pourriez appécier également :

ACTIBAIE exposera au salon EQUIPBAIE

Retrouvez ACTIBAIE au salon EQUIPBAIE sur le stand POLE FENETRE - Hall 1 stand H65 du 20 au 23 novembre 2018 à Porte de Versailles – Paris. ACTIBAIE partagera son stand avec les autres organisations professionnelles représentatives de la menuiserie.

Portes et portails déjà posés comment motoriser en toute sécurité ?

La motorisation de portes et portails déjà installés n’est pas chose aisée. Ainsi, afin de guider et assister les installateurs dans cette démarche, Actibaie a édité plusieurs fiches techniques qui permettent de réaliser, avec méthode, une vérification de la possibilité de motorisation du produit existant, d’effectuer l’analyse...

CQP Installateurs de portes, portails et portes automatiques piétonnes

Inscrivez vos installateurs aux prochaines sessions du CQP « Installateur de portes, portails et portes automatiques piétonnes ».

Qualité des volets, un guide pour vous accompagner !

ACTIBAIE a publié un guide sur les caractéristiques « produits » des volets (battants, coulissants, roulants…) destinés à l’industrie du bâtiment en fonction de leur lieu d’installation (climat) et des matériaux du volet.

Travaux à proximité des réseaux, suis-je concerné ?

Depuis le 1er juillet 2012, la consultation du téléservice est une étape obligatoire, que vos travaux soient situés sur un terrain privé ou public.

Retour sur l'Assemblée Générale du 22 mars 2018

L'Assemblée Générale du SNFPSA (désormais ACTIBAIE) s'est tenue le 22 mars 2017 en présence de Jacques Chanut, Président de la Fédération Française du Bâtiment.

CITE : suite et (probablement) fin...

Le dernier amendement présenté par le gouvernement ne prévoyait rien de bon. Il a été adopté par l’Assemblée Nationale le 17 novembre réduisant à néant le CITE. Les portes et volets isolants sont exclus du CITE dès le 1er janvier 2018.

Lire toutes les actualités